Office Services Brussels  -  Charges locatives

 

Charges locatives privatives et communes

La provision est entre 100 à 170,-€/mois (HTVA) par bureau en fonction de sa surface. Elle comprend Wifi, eau, gaz, électricité y compris la redevance des compteurs, chauffage, assurance locative (abandon de recours) et nettoyage des communs.
Une caution de deux mois de charges locatives est à verser avant l’entrée dans les locaux.

Cette provision correspond à une consommation "normale", et est donc à revoir avec toute personne ayant une consommation excessive de l'une de ces charges (air conditionnée, chauffage électrique, système informatique, …).

Services immobiliers

L’agencement de nos bureaux a été conçu afin d’être opérationnelle rapidement, l’ensemble du bâtiment est pourvu d’installations techniques complètes. Dés lors, il n’y aura pas de frais liés à l’installation de votre système téléphonique auprès de Proximus, d’ouverture/fermeture de compteurs d’eau, de gaz et d'électricité, …

Néanmoins, des frais liés à la mise en route et à la fin d’utilisation des installations seront comptés au locataire comme suit :

- L’état des lieux d’entrée, comprenant la rédaction de l’état des lieux, l’inscription du nom sur la signalétique du bâtiment (la boite aux lettres, la sonnette, le bureau), une participation dans les frais d’ouverture des compteurs. Forfait de mise en route de 100,-€. Au cas où un expert immobilier devait intervenir ses honoraires seraient pris en charge conjointement.

- L’état des lieux de sortie comprenant la rédaction de l’état des lieux, une participation dans les frais de clôture des compteurs. Forfait de fin de contrat de 50,-€. Au cas où un expert immobilier, devait intervenir ses honoraires seraient pris en charge conjointement.

Autres services proposés

D’autres services sont également proposés à savoir :

  - Location de la salle de réunion : 20,00-€ l'heure, 40,00-€ la ½ journée ou la soirée, 70,00-€ la journée, 280,00-€ la semaine et 1.000,00-€ le mois (HTVA).

  - Domiciliation de société supplémentaire, 50,00-€ par mois (HTVA), uniquement pour les sociétés ayant loués un bureau.
Attention la TVA n’accepte plus les domiciliations des sociétés « boites aux lettres ».

  - Location de la salle d’attente (si disponible, à discuter selon utilisation).

  - Location d’un espace de stockage (si disponible, selon la surface -100,00-€ pas de charges)

- Possibilité nettoyage bureau via société de nettoyage, à prix préférentiel.

Divers services compris

- Kitchenette commune

- WC et lavabos